Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zikker
28 mai 2006

TOUR DE SCENES

Voilà, c'est la fin du tour de scéne...waaaaaaa c'était biennnnn!!!!!!!

Alors voilà j'attend vos commentaires pour dire ce que vous en avez pensée, pensé de chaque groupe aussi pour faire un petit bilan aprés, donc hésitez surtout pas!!! laissezr un com en disant tous ce que vous pensez...

En tout cas pour moi, les 2 meilleurs groupes ça été Les zetlaskars (évidemment!) pure ambiance...et Puppet mastaz!!!

Au fait j'suis désolé j'ai des problémes avec les couleurs d'écriture alors je peu plus choisir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De mon coté j'étais bénévole cette année, de ce point de vu c'est sympas l'ambiance qui reigne entre les bénévoles est cool! Du coup j'ai loupé pas mal de concerts mais j'ai eu un coup de coeur pour Aïwa un groupe rennais de trip-hop electro world qui mélange les styles à merveille! Ils ont transporté le public sur certaine chanson commençant tranquilement avec la voix d'exception de la chanteuse et finissant en dub, electro aux rythmes cadencés! ENORME à écouter sur leur site : http://aiwamusic.free.fr/#
E
Marde jsuis trop une quiche, le lien sur mon nom était pas bon, voila qui est réparé...<br /> Dsl pr lflood de comm...
E
Attention c parti...(jfais du rapide!)<br /> JEUDI:les hommes beiges-->Sympatoch mais a ptites doses, Daria-->com dhab mais i manquait un truc , je sais pas quoi, un truc qui fait qu'on se fesait limite chier...lol, Les Zetlaskars-->AAAaaaaa les zetlaskars, ben remuage de chveux (et quand ya remuage de chveux c'est bon signe...)<br /> VENDREDI:Tartarin d'ta race-->bien bien, dommage que les vieux trips du chanteur ben soit que ses vieux trip a lui, on en oubli un peu les autres, Pignon sur Rue-->Ben connaissait de nom mais avait jamais vu, ca bouge, ca bouge pas, c comme i faut, ca vie, ca danse, c wooooo, mais idem ya que ceux qui chantent qui st présent, la violoniste et le saxophoniste se cachent sauf quand ils ns bruite l'orgasme de madmoiselle...,Albert magister-->On s'est cassé a la fin de la 2e chanson...et encore on a attendue la fin pr etre polies :d, PuppetMastaz--> ca gere fougere, ca déchire,remuage de cheveux..<br /> SAMEDI: Henri léon et les autres-->muy rénial,fous rire en chaine, les 4 st la..fin super ambiance, on a beau etre cloitre toussaint a 300 na limpression detre a lautrement café a 30! moment d'anthologie trip "love united" pour zizou a la fin...,Vesta Kom X-->bien bien, dommage que pendant la premiere moitié on est eu limpression qu'ils se fesaient tous chier a jouer, mieux quand la nuit est tombée, The Craftmen Club--> le plus mieux de tous les concerts, si t'a raté ca et ben tu pu, un concert de ouf, bcp de bruit a 3 (ok ya lsampler menfin...), la place imbach s'en souviendra, dommage qu'ils ai pa eu une plus grande scene, fin bref concert fini avec une batterie en miette, une guitare pareil, des amplis volants...et des techniciens courant apres les musiciens pour les stopper et sauver le peu de matos en vie qu'il restait....<br /> bref des tours de scenes qui ont bien déchirer, mieu que les autres années, va savoir pourquoi...<br /> (vidéos et photos sur mon site, jaime pa trop donné ladresse m'enfin tte la france vient pas ici dc bon...)<br /> allez tcho
Zikker
Publicité
Publicité